Vous avez déjà un TPE avec une option VAD

Vous encaissez déjà les cartes bancaires de vos clients pour d'autres applications et d'autres services, avec la plate forme de paiement sécurisé de BLUE PAID, vous installez par notre intermédiaire la licence ALLO CARTE, un numéro de téléphone fixe vous est attribué par MEDIA TECHNOLOGIES , vos tarifs mis en place, vos messages d'accueils renseignés, vous pouvez transmettre à vos clients votre numéro d'appel et utiliser le service.

Vous n'avez pas de TPE et vous souhaitez encaisser vos clients par CARTE BANCAIRE

Vous ne travaillez pas encore avec les solutions de paiement, il vous faut donc souscrire chez un de nos partenaires pour vous permettre l'encaissement par carte bancaire, ceci étant fait, vous installez la licence ALLO CARTE et vous pouvez mettre en service et proposer à vos clients d'appeler le numéro de téléphone fixe qui vous a été attribué.

Vous souhaitez encaisser vos clients uniquements par CHEQUE ou VIREMENT BANCAIRE

Vous ne souhaitez pas encaisser par carte bancaire vos clients, mais les encaisser uniquement par chèque, virement bancaire ou bien encore leurs offrir le service de mise en relation. C'est possible, pour cela vous installez la licence ALLO CARTE et vous pouvez mettre en service et proposer à vos clients d'appeler le numéro de téléphone fixe qui vous aura été attribué, dans ce cas, votre message sera quelque peu différent pour ne pas permettre l'encaissement par carte bleue.

Votre service téléphonique vous rapporte de l'argent

Quelque soit la formule choisie, le service comprend la mise à disposition d'un numéro de téléphone géographique ou appel local. Une plateforme web dans laquelle vos clients pourront s'enregistrer et payer vous est également proposée. Vos clients sont mis en relation avec le correspondant de votre choix, en France Métropolitaine, à l'étranger ou vers un mobile (nous consulter pour les différents coûts). Dans votre back-office vous avez la possibilité de donner des heures de disponibilité des services qui peuvent répondre à vos clients, vous pouvez vous enregistrer comme présent ou absent.

Il n'y a pas d'engagement minimum.